Partnering in Research / Partenariat en recherche
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply

De quel type de formation avons-nous besoin pour être partenaires dans la recherche?
    1
    1
    0

This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Alies Maybee
      Alies Maybee last edited by

Mes premières expériences en tant que patient partenaire dans une équipe de recherche sont venues sans formation préalable. Plus tard, j'ai suivi la Master Class de l'Ontario et j'ai suivi une formation de formateur SRAP des IRSC, puis j'ai suivi la formation PiR en ligne. Dans tous les cas, la formation était plus ciblée sur les chercheurs, mais incluait des patients partenaires. J'ai quelques questions:

Y a-t-il une formation dont nous avons besoin qui ne soit pas pertinente pour les chercheurs?

La formation générale sur la recherche axée sur le patient (RAP) est-elle actuellement utile?

Est-ce que l'apprentissage de la RAP en général est mieux fait avec les chercheurs?

Et enfin, que devons-nous savoir pour être des partenaires efficaces dans la recherche?

Je serait plus intéressé par les pensées et les expériences de tous. Alies

1 Reply Last reply Reply Quote Edit 0
      • 1 / 1
      • First post
        Last post